Bienvenue à bord du vol Amour de Stars en direction de toutes les idylles cultes ou non de Justin Timberlake.

Installez-vous confortablement le temps que nous finissions le chargement des bagages de ces célébrités qui se sont, pendant un temps, aimées. Le temps de vol sera plutôt long, juste le temps pour vous de profiter d'une vitesse de croisière idéale et d'être nostalgique de ces unions passées.

Nos souvenirs passeront sous peu dans les allées pour vous donner les consignes de sécurité. Car oui, un voyage de ce type n'est pas à prendre à la légère. Tout ça, c'est du passé, et ces couples ne sont pas près de se reformer.

Ce vol est particulier puisque les escales vont être nombreuses afin de présenter chaque femme qui a envoûté le beau Justin…

Chère passagère, il est désormais temps de boucler votre ceinture de sécurité, de relever la tablette qui se trouve devant vous et de vous assurer que votre siège n'est pas en position allongée. Notre vol est sur le point de décoller. 

Nous vous souhaitons le plus agréable des voyages dans le temps. En espérant que vous apprécierez ce vol rempli d'histoires opéré par la compagnie des amours de stars !

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

1. Veronica Finn 

-

Justin Timberlake et Veronica Finn sortaient ensemble à la fin des années 90 pendant que Justin essayait encore de faire décoller sa carrière dans la musique. Veronica faisait elle aussi partie d'un groupe de musique qui s'appelait "Innosence". Elle était la version féminine de Justin et son premier amour. Les deux se séparèrent en prenant des chemins de vie différents 

 

2. Fergie

-

En 1996, Fergie et Justin Timberlake sont en couple alors qu'il n'a que 16 ans et elle 23. À l'époque, Fergie ne faisait pas encore partie du célèbre groupe The Black Eyed Peas mais du groupe Wild Orchard. Au moment où Justin Timberlake a senti sa carrière décoller, ils se sont séparés pour qu'il vole de ses propres ailes. 

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

3. Britney Spears 

- 

Les deux chanteurs se connaissaient depuis déjà plusieurs années avant qu'ils se mettent en couple, chose qu'ils ont officialisée en 2000. Très vite, les deux Américains deviennent un couple It de la pop culture. Personne ne pourra oublier la fois où ils sont arrivés à un évènement vêtus de la tête au pied en denim. Malheureusement, leur amour n'était pas fait pour durer et Justin fit ses adieux à Britney. 

 

4. Alicia Keys 

-

C'est au début de l'année 2002 que Alicia Keys et Justin Timberlake sont aperçus à plusieurs reprises ensemble, non seulement pour partager un repas mais aussi pour s'embrasser... Mais au bout d'un mois de rumeurs sur leur couple, les deux chanteurs ont souhaité mettre un terme à leur relation. 

 

5. Jenna Dewan 

-

Au cours de l'année 2002, des rumeurs se forment sur la relation de Jenna Dewan et Justin Timberlake, à cette époque, elle était l'une de ses danseuses. 

 

6. Emma Bunton 

-

En 2003, Justin Timberlake et Emma Bunton, connue aussi sous le nom de Baby Spice, ont été aperçus plusieurs fois en train de s'embrasser dans les rues de Londres. La Spice Girl ne révèlera jamais rien sur sa relation avec Justin tandis que lui affirmera qu'ils étaient à l'époque bien plus que des amis...

 

7. Cameron Diaz

-

Les deux acteurs se sont rencontrés sur le tournage du film Bad Teacher et sont restés ensemble pendant quatre longues années. Ensemble, ils défileront plusieurs tapis rouges. Malheureusement, c'est en 2007 que les deux blondinets se séparent, selon les médias, ce serait à cause d'une fille présente dans un des clips de Justin.

 

8. Scarlett Johansson 

-

Selon les rumeurs, Scarlett Johansson serait la mystérieuse fille pour qui Justin aurait quitté Cameron Diaz. L'actrice était bel et bien présente dans son clip "What goes around comes around". 

 

9. Rihanna

-

En 2009, Rihanna et Justin auraient été aperçus ensemble à plusieurs reprises, la chanteuse fait partie des filles avec qui Justin aurait été infidèle à Jessica Biel. Les deux ont fait une collaboration pour la musique "Rehab" de Rihanna et cela n'a pas calmé les rumeurs... Justin s'est également rendu aux amfAR awards avec Rihanna au lieu d'y aller avec Jessica Biel. 

 

10. Lindsay Lohan

-

Les deux se seraient rencontrés à une soirée hollywoodienne avant de flirter. Leur petit écart serait arrivé seulement une seule fois et c'était aussi pendant que Justin était avec Jessica. Décidément, Justin ne serait vraiment pas quelqu'un de fidèle...

 

11. Olivia Munn

-

Ce n'est plus une nouvelle, Justin n'a jamais été fidèle envers Jessica. Il l'aurait trompée également avec l'actrice Olivia Munn, les deux se sont rencontrés à un évènement MySpace. Et Justin aurait menti à Olivia sur sa relation avec Jessica. 

 

12. Ashley Olson

-

En 2011, Jessica Biel et Justin Timberlake mettent leur relation en pause. Le blondinet en profite pour trouver du réconfort dans les bras de Ashley Olson. Justin aura toujours nié leur relation même si les deux ont été aperçus à plusieurs endroits ensemble. 

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

13. Olivia Wilde 

-

En 2011 Justin Timberlake et Olivia Wilde ont eu une courte histoire. Ils ont tourné pour le film "In time" en tant que partenaires et jouaient la mère et le fils. C'est après ce tournage que les deux ont commencé à se tourner autour. 

  

14. Jessica Biel

-

Jessica Biel et Justin Timberlake sont ensemble depuis 2008, après beaucoup d'infidélités de la part de Justin, les deux tourtereaux mettent un terme à leur relation en 2011. Seulement l'amour est plus fort que tout, ils décident de redonner une chance à leur couple en 2012 et depuis, ils filent le parfait amour.

 

 

Tags : amour de stars, justin timberlake