Bienvenue à bord du vol Amour de Stars en direction de l'idylle mythique qui a uni The Weeknd et Bella Hadid

Installez-vous confortablement le temps que nous finissions le chargement des bagages de ces célébrités qui se sont, pendant un temps, aimées. Le vol sera plutôt long, juste le temps pour vous de profiter d'une vitesse de croisière idéale et d'être nostalgique de cette union passée.

Nos souvenirs passeront sous peu dans les allées pour vous donner les consignes de sécurité. Car oui, un voyage de ce type n'est pas à prendre à la légère. Tout ça, c'est du passé, et ces couples ne sont pas près de se reformer. Ou du moins, pour l'instant...

Direction l'histoire culte qui a uni le chanteur/rappeur The Weeknd et la mannequin Bella Hadid. Leur histoire a commencé en 2015 et s'est achevée en 2019, après moult turbulences et ambiguïtés. 

Chère passagère, il est désormais temps de boucler votre ceinture de sécurité, de relever la tablette qui se trouve devant vous et de vous assurer que votre siège n'est pas en position allongée. Notre vol est sur le point de décoller. 

Nous vous souhaitons le plus agréable des voyages dans le temps. En espérant que vous apprécierez ce vol rempli d'histoire opéré par la compagnie des amours de stars, seulement le jeudi !

Enjoy,

Les Éclaireuses

  

1. La rencontre 

-

Tout commence quand The Weeknd, de son vrai nom Abel, envoie un message à Bella pour que celle-ci joue dans un de ses clips. Elle refuse initialement avant de rencontrer Abel qui lui propose un face-à-face pour mieux lui expliquer le projet. À partir de ce moment, commence une amitié entre les deux qui prend un tournant à Coachella, en avril 2015, quand s'incruste beaucoup de flirt dans leur amitié... 

 

2. Un beau début de relation 

-

Depuis Coachella, les deux tourtereaux ne se quittent plus, on les aperçoit ensemble à certains endroits, Abel offre un chiot à Bella lors de son anniversaire, tout se passe bien. Et ils officialisent publiquement leur relation quand ils arrivent au Grammy Awards en février 2016 en tant que couple, après plusieurs mois passés ensemble. Il ne s'agit que du début, et ils sont déjà adorés par la presse.

 

3. Un couple goal

-

Comme Miley Cyrus et Liam Hemsworth, ils deviennent rapidement l'un des couples les plus adorés de Hollywood et forment le couple goal que tout le monde rêverait d'avoir. Entre vacances de rêve à Tokyo, apparitions à des évènements, anniversaires, le couple reste néanmoins assez discret sur les réseaux pour préserver leur relation. 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail
 

4. Une première rupture 

- 

Le drame se passe en novembre 2016 quand le magazine People annonce que Bella et Abel se sont séparés dû à leurs agendas, TheWeeknd veut se concentrer sur son album à venir. Mais une source affirme que les deux restent amis, et on le remarque lors du défilé de Victoria's Secret quand Bella défile pendant que The Weeknd chante. Elle confirme au média E! News qu'il n'y a aucune gêne et que les deux sont amis.

 

5. Une grosse blessure

-

Leur amitié part à la poubelle quand, en janvier 2017, des photos d'Abel avec Selena Gomez en train de s'embrasser apparaissent. Bella unfollow discrètement Selena sur Instagram, mais cela ne passe pas inaperçu. Blessée et énervée, Bella envoie même un message à son ex en lui expliquant que Selena l'utilise, suite à des rumeurs comme quoi ils feraient une collaboration. 

 

6. Des retrouvailles 

-

En novembre 2017, Abel est photographié en train de quitter l'appartement de Bella à New York, laissant plein de rumeurs qui confirmeraient que les deux sont de nouveau amis. Cela se passe juste après la rupture de Selena et Abel, lorsque celle-ci se remet avec son ex Justin Bieber. 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

 

7. Une relation parfaite

- 

En mai 2018, les deux tourtereaux sont pris en photo ensemble à une soirée, et tout semble être redevenu comme avant. Le couple part à Paris pour des petites vacances romantiques... Et les vacances continuent en juillet quand ils sont repérés à Tokyo en plein rencard. Ils fêtent même Noël en famille, et passent une Saint-Valentin à couper le souffle. Tout est parfait, mais jusqu'à quand ?  

 

8. Une autre rupture

- 

Malheureusement, la relation parfaite n'existe pas, et les deux se séparent en août 2019. Ils sont dans une relation à distance, l'un veut travailler sur son album, l'autre sur son engament à la Fashion Week, ils ne sont plus dans le même état d'esprit. Mais l'amour est toujours là, les deux espèrent d'ailleurs se remettre ensemble quand ils auront plus de temps pour eux.

 

9. Ils rallument la flamme...

- 

Bingo ! Deux mois plus tard, en octobre 2019, ils se reparlent et il n'y a plus de rancoeur entre eux. Rien d'ambigu, jusqu'à l'anniversaire de Bella qui fête ses 23 ans. Parmi les invités, on peut retrouver sa famille, ses amis, et Abel. Ils ne se quittent pas de la soirée, et repartent même à l'appartement qu'ils ont partagé, faisant exploser les rumeurs sur leur statut...

 

10. ... Ou pas ?

-

Nos rêves tombent à l'eau puisque peu de temps après la fameuse soirée des 23 ans de Bella, une personne qui travaille pour The Weeknd annonce qu'il n'est allé à l'anniversaire de Bella uniquement en tant qu'ami et pas plus. Mais étant donné qu'ils ont beaucoup d'amour l'un pour l'autre, on peut toujours espérer des retrouvailles, n'est-ce pas ?