All I want for Christmas is youuuuuuu...

Devenue un réel hymne des fêtes de fin d'année, la fameuse chanson de Mariah Carey a décroché cette semaine la première place du Billboard 100. Une première pour ce tube sorti il y a vingt-cinq ans, en 1994.

Comme chaque fin d'année, la chanteuse reçoit un énorme salaire grâce à cette chanson et peut donc faire de très beaux cadeaux à ses proches et à elle-même. C'est comme si vous travailliez une fois par an et récoltiez un énorme salaire suffisant pour attendre l'année prochaine, ça ne donne pas envie, ça ?

En plus d'être le numéro 1 des ventes, c'est aussi le chant de Noël numéro 1 des fans, qui ont improvisé une reprise de la fameuse chanson en plein métro New-Yorkais après un concert de la diva.

Lundi 16 décembre, des milliers de personnes ont applaudi Mariah Carey au Madison Square Garden de New York, pour l’une des représentations de sa tournée de Noël, qui a lieu tous les ans depuis 2014, pendant quelques dates, au mois de décembre.

Et c'est d'ailleurs ce fameux lundi que la chanson est devenue le numéro 1 des ventes... C'est donc une belle façon de célébrer la bonne nouvelle.

Sans plus attendre, on vous laisse découvrir la vidéo de "All I want for Christmas is You" par les fans New-Yorkais.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

-