"So no one told you life was gonna be this waaay"

Qui n’a jamais rêvé de se rendre dans le célèbre café Central Perk que l’on voyait dans chaque épisode de la série Friends ? Un vrai point de rendez-vous pour Rachel, Ross, Monica, Chandler, Phoebe et Joey !

En dehors d’un pop-up qui a brièvement ouvert en 2014, on a toujours pensé qu’il s’agissait simplement d’un endroit fictif de la série. 

Et si cet endroit de rêve prenait forme dans la vraie vie ? On en deviendrait hystériques !

Pour l’instant, rien n’est encore sûr, mais Warner Bros. Entertainment, le boss du divertissement qui détient tous les droits de la série, a récemment annoncé l’utilisation de « Central Perk » pour l’ouverture de plusieurs cafés… 

Et pour appuyer ces preuves, le magazine The Blast confirme ces hypothèses avec les documents judiciaires de ce futur projet. En effet, Warner Bros. a non seulement déposé le nom, mais également le logo de Central Perk. Le géant du divertissement a également réservé ses droits sur Central Perk pour des jouets et des jeux de société. 

Il ne faut pas s'emballer puisque rien n’est confirmé pour l’instant, mais avouez tout de même que la démarche est intéressante et intrigante. Après tout, Warner Bros. détenait déjà les droits sur tous les éléments de la série et a d’ailleurs pu empêcher l’ouverture de « cafés parodiques » dont celui de Friends.

On attend encore la décision finale, mais c’est sûr que l’on rêve toutes que ce projet devienne réalité ! Préparez vos billets d’avion pour New York…

Enjoy,

Les Éclaireuses

-