Le Roi Lion, Mulan, Cendrillon, La Belle et la Bête... Ces dessins animés ont bercé votre enfance et vous en connaissez les répliques par cœur.

Cependant, bien que vous soyez une fan inconditionnelle, voilà un moment que vous n’avez pas mis les pieds à Disneyland... Et nous savons comment remédier à ça ! 

Nous avons, en effet, une nouvelle qui vous donnera envie d’y retourner illico : le parc d’attraction ouvre sa première brasserie ! 
Vous pourrez ainsi boire un coup avec vos copines dans un cadre magique, ça sera également une raison parfaite pour traîner votre Jules là-bas !
De quoi réunir tous les fans de Disney et des bières !

Vous devrez tout de même attendre encore un peu avant de profiter de cette expérience, car la première brasserie (composée d’un bar et d’un restaurant) ouvrira ses portes avant la fin de l’année 2018 dans le Disney Village d’un parc situé à Anaheim en Californie.

Pour les clients de 21 ans et plus, l’établissement proposera une sélection des plus grands succès de Ballast Point (brasserie américaine fondée par Jack White à San Diego en 1996). 

 

 

Il ne nous reste plus qu’à espérer que le concept traverse vite l’Atlantique pour pouvoir en profiter en France...

Enjoy, 

Les Éclaireuses 

-