"Today is where your book begins, the rest is still unwrittennnnn"

Avis à toutes les fans de Laguna Beach et de son spin-off, The Hills, great news !

Avant de vous révéler la nouvelle du siècle (et on n'exagère même pas !), faisons un petit voyage dans le temps…

Une douzaine d’années auparavant, vous n’étiez qu’une jeune ado fan de ces deux émissions de télé-réalité diffusées sur MTV. Amoureuse de Stephen Colletti et grande admiratrice de Lauren Conrad, vous ne ratiez aucun épisode ! Aah la belle époque…

Depuis, on a eu droit à tous types de télé-réalités, aussi drôles qu’elles puissent être, aucune ne pouvait égaler celle qui retraçait les folles aventures de ces jeunes Californiens. 

Vous n’êtes définitivement pas la seule à être submergée par la nostalgie, mais pour nous consoler, Spencer Pratt a fait des révélations particulièrement intéressantes !

En effet, le jeune acteur s’est confié à People Now et raconte qu’une réunion des stars de The Hills est prévue prochainement. YAS !

Mais comme on ne pouvait pas avoir que des bonnes nouvelles, il précise que toute la team est très heureuse et accepte d’y participer SAUF Lauren Conrad… On est vraiment déçue puisqu’on se souvient de son départ précipité de The Hills et après cela, ce n’était plus la même chose. On veut le come-back de LC !

Spencer nous en dit encore plus : Lauren serait en train de travailler sur une réunion Laguna Beach et il serait partant pour faire un combo des deux le même soir ! 

On dit OUI ! 

On est toutes avec toi Spencer, fais-nous revivre notre adolescence le temps d’une soirée… PLEASE !

Enjoy,

Les Éclaireuses 

-