« Je s’appelle Groot ! »

Attention people of the Earth ! Si vous avez déjà dit à votre Valentin ou à vos amies pendant que vous regardiez les Gardiens de la Galaxie « Ohhh, Groot est si adorable que je pourrais le croquer de suite » et bien, vous avez de la chance, votre rêve vient d’être exaucé ! Si vous aimez les petits arbres qui dansent et le pain, c’est JACKPOT !   

Oui bon, on ne pensait pas le dévorer pour de vrai, c’était juste une façon de parler mais figurez-vous qu’à l’occasion de la nouvelle attraction The Guardians of the Galaxy Mission Breakout dévoilée au parc Disneyland California Adventure aux États-Unis, un pain bébé Groot est désormais en vente !  Et le résultat va encore plus vous faire fondre d’amour pour le seul et l’unique dans nos cœurs, Groot.

Vendu au Fairfax Market, une épicerie présente sur le parc au prix de 8 dollars 50 (il se mérite le bébé Groot non mais !), bébé Groot peut se déguster goût nature ou piment jalapeño cheddar pour un bébé Groot explosif ! On adore !

Seule déception, ce pain n’est malheureusement pas disponible en France pour le moment. Donc pour déguster Groot vous devrez vous rendre en Californie. Oseriez-vous le dévorer ?

Et puis, un peu de vacances sous le soleil de Californie, ça ne vous dit pas ?

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

Une publication partagée par peta2 (@peta2) le

 

 

Une publication partagée par Jess (@jesssslhk) le

 

À moi le ventre plat | Les Éclaireuses : Mode, tendances et inspirations

 

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses