"Vers l’infini et au-delà !"

Princesses Disney, Roi Lion, Tarzan, Le livre de la Jungle, pour vous, ça n’est rien comparé à... Toy Story ! 

C’est THE dessin animé de votre enfance, aucun autre ne peut l’égaler. 

Vous êtes donc très déçue lorsque vous constatez que de célèbres Disney vont bientôt être adaptés en film (comme Mulan ou Anastasia) et que ça n’est pas encore au programme pour votre dessin animé préféré. 

Pour atténuer votre terrible déception, voici une big nouvelle qui va aussitôt vous redonner le smile : Disney a annoncé la création d’un immense parc sur le thème de Toy Story !

Ce nouveau parc nommé "Toy Story Land", situé à Orlando en Floride, s’étend sur 4,5 hectares et devrait être inauguré au début de l’été 2018.

Au programme : du fun, du fun et encore du fun !
Avec des manèges à gogo notamment le "Slinky Dog Dash", un énorme grand huit qui aura l’apparence du chien accordéon de Toy Story et "l'Alien Swirling Saucers", attraction dans laquelle vous pourrez vous lancer à la poursuite des ovnis avec Buzz l’Éclair.
Et, bien évidemment, une journée ne serait pas réussie sans... nourriture ! Vous pourrez tester par exemple le "Woody’s Lunch Box", un restaurant proposant des plats excentriques très représentatifs de l’univers du dessin animé.

Le petit plus de ce lieu magique ? Une fois les portes du parc passées, vous aurez l’impression d’être devenue aussi petite que les personnages de Toy Story, de quoi vivre cette aventure à fond.

Alors si vous avez prévu de partir en Floride cet été, foncez !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

 

Photo de couverture : Walt Disney World Resort