ALERTE, ALERTE, ALERTE ! 

L'accro du shopping qui est en nous s'est réveillée et ne cesse de crier, impossible de la calmer...

On le sait, vous aussi, c'est pareil quand vous entrez dans un magasin, c'est une bouffée d'excitation qui vous traverse face à ces merveilles qui n'attendent qu'à être adoptées. On ne vous parle même pas des soldes, si autour de vous c'est le chaos, au fond de vous, c'est un vent de folie qui souffle. 

Pendant des années, on a été extrêmement jalouses de voir toutes ces Américaines shopper jusqu'au bout de la nuit à l'occasion du Black Friday. Les bonnes affaires les plus dingues de la planète s'offraient à elles alors que nous n'y étions pas conviées. Mais, depuis peu, les choses ont changé car en France aussi on a eu le droit de profiter de ces jours magiques... Black Friday, Cyber Monday, ce sont des mots qu'on adore entendre !

Eh bien, tenez-vous prête, et préparez votre carte bleue ! La France organisera une opération de promo énorme, similaire au Black Friday du 27 avril au 1er mai !

Pour l'instant, seules six enseignes françaises ont confirmé prendre part à cet évènement : La Redoute, La Fnac, Darty, Rueducommerce, Showroomprivé, Boulanger et Cdiscount. Néanmoins, ils appellent d'autres marques à rejoindre le mouvement et on espère qu'elles ne feront pas la sourde oreille...

Prête à shopper ? C'est clair que cette nouvelle ne va pas du tout plaire à votre banquier...

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-