« Got a secret, can you keep it ? »

On le sait, les fans ADORENT par-dessus tout créer des théories au sujet de leurs personnages préférés. Et les fans de la série télévisée Pretty Little Liars, qui en est aujourd’hui à sa 7ème saison, sont réellement les meilleurs dans ce domaine.  

Les théories concernant la série vont bon-train. Plus tôt ce mois-ci, nous avons appris qu’Alison ne porte pas le bébé d’Archer mais bien celui… d’Emily ! Et oui… Alison est victime de A.D qui a volé les ovules d’Emily dont elle avait fait don. Qu’on se le dise, nous en sommes toujours sous le choc.  

Soyez prête à ce qui va suivre… Nous avons appris une nouvelle théorie qui n’est pour le moment pas confirmée mais qui, tout de même, laisse planer le doute : A.D serait le jumeau de Spencer ! « Mais c’est une blague ? » Non, non chère enjôleuse, on vous rafraîchit la mémoire.

Comme vous le savez, Spencer n’est pas la fille biologique de Veronica Hastings mais bien celle de Mary Drake, la sœur jumelle de Jessica DiLaurentis. Toute la théorie repose sur le fait que Mary aurait en fait été enceinte de jumeaux. Le jumeau de Spencer, laissé pour compte, aurait donc légèrement pris la mouche (vous noterez l’expression) et aurait bien sûr voulu se venger… d’où A.D.

Mais ça va encore plus loin, les fans pensent que ce jumeau maléfique est en fait la copie conforme de Spencer à cause d’une scène dans le dernier épisode paru où l’on voit Spencer une première fois dans les bois et tout de suite après, prête à prendre un avion. Spencer n’aurait jamais pu, en si peu de temps, se rendre à l’aéroport, passer le contrôle de sécurité et rencontrer Ezra surtout qu’elle ne porte pas les mêmes vêtements, c’est IMPOSSIBLE.

Enfin, sauf si son jumeau lui ressemble comme deux gouttes d’eau et que c’est A.D. À suivre…

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

Source : giphy.com

 

À moi le ventre plat | Les Éclaireuses : Mode, tendances et inspirations