Great news pour toutes les fans du film à succès « Qu’est ce qu’on a fait au Bon Dieu ? », le tournage du deuxième volet vient tout juste de débuter !

On avait tellement hâte de retrouver le couple Verneuil, leurs quatre filles et leurs gendres pour encore plus de fous rires et de bons moments en famille. Après le carton du film sorti en 2014, il était évident que l’on aurait droit à une suite tout aussi hilarante, mais elle a été décalée plusieurs fois…

Désormais, on est sûres et certaines que la suite intitulée « Qu’est ce qu’on a encore fait au Bon Dieu ? » arrivera sur le grand écran le 30 janvier 2019. 

Et c’est l’actrice Frédérique Bel qui a posté une photo sur son compte Instagram annonçant officiellement « le top départ d’une nouvelle aventure ». Toute la troupe, composée de grands acteurs, sera réunie une deuxième fois : Christian Clavier et Chantal Lauby, Ary Abittan et Frédérique Bel, Élodie Fontan et Noom, Diawara et Medi Sadoun, et bien d’autres encore… 

Pour le moment nous n’avons pas encore les détails croustillants concernant cette suite, mais connaissant cette famille totalement déjantée, de belles surprises et de la bonne rigolarde nous attendent.

On a hâte !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

Photo de couverture : Qu’est ce qu’on a fait au Bon Dieu, Copyright Arnaud Borrel