"Will you marry me ?"

Cette question vous obsède, vous sentez que votre Jules va bientôt vous la poser...

Du coup, vous êtes obligée d’être tout le temps sur votre 31, quand il vous fera sa proposition vous devrez être au top du top, car c’est un moment dont on se souvient toute notre vie. Alors ces derniers temps, exit le jogging et le pyjama pilou pilou, dès qu’il vous propose d’aller quelque part vous vous apprêtez pour être au max sauf que la plupart du temps, c’est juste pour aller chercher du pain...

Cependant, vous ne pouvez pas continuer à vivre dans le stress et l’excitation, vous commencez même à lui taper sur les nerfs à force de mettre 15 ans à vous préparer avant chaque sortie.

Comment faire du coup pour deviner quand il fera sa demande ?! Voyante, boule de cristal, consultation d’astres, vous avez tout essayé, mais rien n’y fait...

Vous êtes-vous penchée du côté de la science ? Selon elle, plus d’un million de personnes se fianceront lors de la Saint-Valentin !

Un sondage a été réalisé auprès de plus de 2 000 Britanniques par Diamond Heaven, un détaillant de bijoux.

Il apparaît que pour 21 % des personnes déjà mariées ou actuellement fiancées, la demande a eu lieu le jour de la Saint-Valentin.

De même que près d’une personne sur dix à Londres a déclaré qu’elle aimerait faire sa demande à son partenaire le jour de la fête des amoureux.

Parmi les hommes interrogés, 5 % aimeraient faire leur demande le 14 février, ce qui signifie que 1 260 000 personnes pourraient poser la question cette année. Et ce sont notamment les hommes entre 25 et 34 ans qui espèrent être fiancés à l’occasion de cette fête.

Alors convaincue ? Si oui, il vous reste un peu moins d’une semaine pour être prête ! GO GO GO !

Enjoy,

Les Éclaireuses

-