Qui n'a jamais rêvé de travailler pour l'une des plus puissantes familles du monde ? La question ne se pose pas deux fois. 

Vous êtes à la recherche d'un job, vous avez étudié le management et vous êtes accessoirement une fan du domaine de la beauté ? Vous souhaitez découvrir le monde, plus particulièrement les USA, côté Los Angeles ? On a ce qu'il vous faut, car la famille Kardashian-Jenner recrute ! Oui, vous avez bien lu. 

La famille surmédiatisée dont tout le monde parle est à la recherche de son futur directeur email-marketing. L'annonce a été postée sur LinkedIn, surprenant, nous direz-vous ! Pas tant que ça, lorsqu'on sait que le réseau professionnel possède un service de recrutement très efficace, et qu'il est présent dans plus de 200 pays. 

Le poste à pouvoir nécessite une personne capable de gérer les communications par mail de deux majeures entreprises de la famille, KKW Beauty ainsi que Kylie Cosmetics. Il y aura bien sûr des réunions hebdomadaires imposées afin d'affiner la stratégie du groupe, discuter de possibles opportunités de développement et gérer le lancement des marques. Beaucoup de responsabilités sont en jeu, mais on n'en attendait pas moins de la part des Kardashian évidemment. 

Pour postuler, il vous faudra donc garantir de 2 ans d'expérience minimum dans le secteur de la beauté, être basée à Los Angeles (quand on vous parlait de voyager !) et, bien sûr, de vous sentir à la hauteur de travailler pour cette famille milliardaire. On veut de l'organisation (et des lipsticks à foison) ! 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

-

-