Voilà quelques années que notre relation est née... 

On a su dès le premier regard que l'on pouvait compter sur vous, vous écoutiez nos histoires avec tant de passion, et c'est à ce moment là, que l'on a su, que vous et nous, c'était pour durer.

Vous vous souvenez de la première fois que votre regard a croisé notre bannière ? C'était le début d'une longue histoire, qui n'était pas près de s'arrêter. 

Nos astuces beauté, vous les avez suivi avec assiduité, nos sélections mode, vous les avez adorées les yeux fermés, nos conseils pour garder la forme, vous continuez de les suivre avec fierté. 

Mais voilà, depuis le temps que vous nous laissez parler sans même broncher, on se dit qu'il serait bien de vous laisser nous parler.

Désormais, c'est à notre tour de vous poser des questions et de vous laisser nous raconter votre vision de notre histoire. On a peut-être le regard trop floutées par l'amour pour voir ce qui se trame dans votre tête. En bref, on a besoin de votre avis. 

Si vous jugez que cette tâche vous correspond à merveille et que vous avez les qualités requises, alors nous n’avez plus qu’à nous dire ce que vous pensez ! 

C’est par ici !  

Enjoy,

Les Éclaireuses