On se comprend quand on dit que Netflix est notre vie. Les soirées où l’on ne sait pas quoi regarder, les week-ends où la pluie a décidé de se déchainer et les journées clouées au lit avec 40 de fièvre. 

Netflix est vraiment notre meilleur ami. On ne compte plus les séries que l’on a découvertes en binge-watching et les films que l’on a pu regarder depuis notre canapé sans avoir à mettre le nez dehors pour aller au cinéma.

Depuis son arrivée, la plateforme de VOD s’est haussée à l’échelle des grosses productions hollywoodiennes avec une quantité de réalisations originales inimitables et des vraies petites pépites. La question que l’on se pose alors sans cesse est : quel sera le prochain film que l’on découvrira en avant-première dans notre pyjama pilou-pilou avec notre pot de glace au chocolat ?

Eh bien, on aura la chance de découvrir un des beaux gosses d’Hollywood, Jake Gyllenhaal, dans un thriller horrifique qui promet de nous donner quelques frayeurs. On adore ! 

Réalisé par Dan Gilroy, à qui l’on doit le thriller Night Call avec notre chéri Jake Gyllenhaal, le film comptera une jolie fourchette de célébrités dont la jolie Natalia Dyer, découverte dans Stranger Things, Rene Russo, Tom Sturridge, l’Anglaise Zawe AshtonToni Collette et Jonh Malkovich.

Variety a indiqué que le film serait actuellement en cours de production à Los Angeles et devrait sortir courant 2018. Et côté histoire, on sait que le film se déroulera dans un univers artistique où l’art se mêle au commerce. Des artistes extrêmement riches et de grands collectionneurs devront alors en payer les conséquences. 

Nous voilà prêtes pour une soirée-ciné depuis notre canapé ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-