Préparez-vous à flipper ! Après trois films sur grand écran et un quatrième qui débarquera cette année au cinéma, American Nightmare s’apprête à faire son arrivée à la télévision !

Eh oui, c’est officiel, le tournage de la série va d’ailleurs commencer dès le mois d’avril à La Nouvelle-Orléans.

Divisée en six épisodes, la show reprendra les bases de la franchise ciné : dans une Amérique fictionnelle, le 28ème amendement autorise tous les crimes possibles une seule nuit dans l’année.

Mais si les films se focalisaient avant tout sur la « purge », la série, elle, devrait se concentrer davantage sur les 364 autres jours de l’année. Une info confirmée par le producteur Jason Blum : « On veut explorer ce que cela fait de vivre, le reste de l’année, dans un monde où on peut tuer quelqu’un, un jour par an. Ça vous fait vraiment réfléchir si vous décidez de faire un doigt d’honneur à un autre conducteur quand vous êtes en voiture, ou un truc du genre. »

En attendant que la série arrive sur nos écrans, sûrement vers la fin de 2018 sur USA Network et Syfy, on n’a plus que quelques mois à patienter avant la sortie du long-métrage The First Purge prévue pour juillet prochain. On vous laisse d’ailleurs avec le premier teaser qui n’est pas sans rappeler la campagne présidentielle d’un certain Donal Trump…

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-