Alors que l’on s’apprêtait à faire nos adieux à l’univers vampirique de The Originals qui nous a offert cinq saisons décapantes, les créateurs en ont décidé autrement et nous réservent encore quelques surprises…

En effet, la CW aurait d’ores et déjà commandé le pilote du spin-off de la série, qui était elle-même un spin-off de The Vampire Diaries. Ben oui, ils n’allaient tout de même pas laisser passer leur chance alors que les fans n’attendent que ça ! 

Selon Deadline, cette série dérivée se concentrera sur le personnage de Hope Mikaelson, la fille tribride de Klaus et Haylay. 

Souvenez-vous de la petite Hope qui avait les gènes d’une sorcière, d’un loup-garou et d’un vampire (rien que ça). Nous allons la retrouver dans le corps d’une adolescente qui doit faire face aux menaces supernaturelles et c’est la sublime Danielle Rose Russell qui aura l’honneur de l’incarner. Cela promet d’être mouvementé !

Et pour que les fans ne soient pas trop dépaysés, nous allons retrouvé d’autres personnages de The Originals, entre autres Matt Davis, aka le seul et l’unique Alaric, ou encore Aria Shahghasemi qui interprétait London. 

Attendez-vous à d’autres apparitions et la rumeur raconte que des personnages de TVD pourraient faire une apparition en guests (on veut Demon et Stefan Salvatore !)

Et dire que l’on pensait que le calme allait régner à tout jamais dans la ville de Mystic Falls…

Enjoy,

Les Éclaireuses 

 

-