Dans la salle d'attente de votre médecin, dans le bus en allant en cours, pendant les longs trajets en voiture, vous ne faisiez jadis qu'une seule et même chose : jouer à Snake !

Ce fameux jeu où la tête du serpent ne devait jamais rencontrer sa queue sous peine de perdre, et bien pour vous, malgré l'arrivée des smartphones et iPhone derniers cris, rien n'a jamais pu l'égaler.

Le téléphone proposant ce jeu était lui même génial, il était incassable et la batterie pouvait tenir 7 jours sans lâcher.
Deux atouts dont ne peuvent pas se vanter les nouveaux portables (dédicace au bel iPhone dont l'écran se brise alors qu'on n'a même pas fini de le payer).

Cette nouvelle va donc vous réjouir : le Nokia 3310 va être relancé, après avoir été modernisé bien sûr ! 

Ce célèbre téléphone que tout le monde avait dans sa jeunesse va être remis au goût du jour : 4G, applications, port USB, appareil photo, prise jack, lecteur de carte SD, ce portable n'aura rien à envier à ses concurrents et présentera même plus d'avantages. 

Car on le sait tous, le Nokia 3310 est le téléphone indestructible et pratique que l'on peut emporter n'importe où alors avec toute la technologie moderne dont il va maintenant disposer c'est sûr et certain qu'il sera dans toutes nos poches (même s'il faut reconnaître qu'il reste quand même assez moche et que nous mettrons un peu plus de temps à envoyer nos SMS...).

Il faudra malheureusement attendre pour cela que la commercialisation se fasse en France. Le téléphone sera, en effet, vendu seulement en Chine pour l'instant, mais nous pouvons penser à juste titre qu'avec le succès qu'il rencontrera là-bas, il sera vite vendu chez nous !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-