Si on avait déjà plusieurs informations sur la saison 3 de Stranger Things, le producteur de la série à succès, Shawn Levy, a décidé de nous torturer encore un peu plus en faisant des révélations des plus croustillantes

C’est sur le tapis rouge du PaleyFest à Los Angeles et au micro d’Entertainment Weekly qu’il a décidé de nous teaser sur cette saison tant attendue. 

Tout d’abord, il nous rassure et raconte que ce sera la série de science-fiction que les gens connaissent et adorent. Jusque là, on est contentes.

Puis, il précise que ce sera énorme et flippant et ajoute, tout de même, que « la saison 3 a vraiment des moments effrayants, mais elle sera aussi incroyablement chaleureuse et centrée sur les personnages. Parce qu’au bout du compte, c’est ça que les gens aiment tant dans Stranger Things». 

C’est clair que l’on adore ce show pour les moments super mignons entre Eleven et Mike, mais ce qui rend cette série exceptionnelle, c'est surtout son aspect creepy, voire très effrayant. Donc la suite promet d'être sensationnelle, on est encore plus impatientes !

Et comme on vous l’avait déjà raconté, la nouvelle saison, qui arrivera en automne, fera un saut dans le temps d’une année pour retrouver la team qui fera son entrée au lycée. C’est qu’ils grandissent vite… 

Bon, il nous reste plus qu’à attendre pour la binge-watcher en pleine nuit. Frissons garantis !

Enjoy,

Les Éclaireuses 

 

-