La fête n’est pas finie !

C’est ainsi que Netflix a mis fin à plusieurs mois de rumeurs et de longs débats concernant sa série phare du moment, La Casa de Papel

On s’était autorisé une session binge-watching (en pleine semaine, priorité oblige) sur la plateforme de streaming, le 6 avril dernier, pour découvrir la saison 2. Et sans surprise, c'était un chef-d’œuvre !

Et même si on avait un très bon pressentiment pour la suite, rien n’était sûr, du moins jusqu’à très récemment. En effet, Netflix vient tout juste d’annoncer sur les réseaux sociaux que l’on sera bel et bien bénies d’une saison 3. C'est en toute simplicité que la plateforme fait sa déclaration, mais pas besoin d'artifices lorsque l'on a un tel diamant entre les mains et, cela, Netflix l'a bien compris en décidant de produire cette suite.

Alors oui, vous pouvez lâcher une petite larmichette de bonheur parce que la Team Red du Professeur va bientôt revenir sur nos écrans pour encore plus de suspens et de rebondissements. De la folie !

Les producteurs nous proposent donc une toute dernière (on espère que non) saison pour marquer la fin de la série. Ou carrément d’une époque !

Le tournage est en cours et la sortie de cette troisième saison est prévue pour 2019

Tenez-vous prête !  

Enjoy,

Les Éclaireuses 

 

 

-