Oh bella ciao, bella ciao, bella ciao ciao ciao…

Tokyo et ses acolytes ne cessent d’occuper nos pensées depuis que l’on a dévoré la première saison de La Casa de Papel. Un chef-d’œuvre !

Il faut dire que la série espagnole a fait un véritable carton et les fans attendent patiemment la saison 2 qui est prévue pour le 6 avril prochain sur la plateforme Netflix. On a hâte !

Si l’on était impatiente de découvrir les nouvelles aventures de la bande des 8 braqueurs et du Professeur, on avait tout de même un pincement au cœur en pensant à la fin de cette magnifique série. En effet, le show a été diffusé en intégralité sur la chaîne espagnole et dès le début, il s’agissait d’une minisérie que Netflix a préféré couper en deux parties. Les plus curieuses ont déjà regardé tous les épisodes !

Mais une nouvelle INCROYABLE vient tout juste de tomber : on va avoir droit à une saison 3 ! Yeah ! 

Alors oui, vous pouvez lâcher une petite larmichette de bonheur parce que la team red va vite revenir sur nos écrans pour encore plus de suspense et de rebondissements. De la folie ! 

Les producteurs nous proposent donc une toute dernière (on espère que non) saison composée de 6 épisodes pour marquer la fin de la série. Ou carrément d’une époque !

Le tournage est en cours et la sortie de cette troisième saison sera prévue pour 2019.

Tenez-vous prête !

Enjoy,

Les Éclaireuses 

 

-