BREAKING NEWS !

Alors que l’on attendait encore la suite de La Casa de Papel prévue pour le 6 avril sur Netflix, la plateforme vient tout juste de faire une annonce de la plus haute importance : après une partie 2 bouleversante, on aura carrément droit à UN FILM RENVERSANT ! YEAH !

On essaye vraiment de garder notre calme mais c’est un peu difficile lorsque l’on apprend que notre série de coeur aura son adaptation au cinéma et qu’en plus, la tête d’affiche n’est nul autre que Monsieur RYAN GOSLING, le tout pour un chef-d’oeuvre qui risque d’électriser l’écran. On ne tient plus en place !

Et pour les plus réticentes, le synopsis sera aussi calculé et méticuleux que celui de la série. La seule différence ? Nous allons faire un flashback pour suivre les aventures du Professeur, plus jeune mais tout aussi mystérieux et intrigant. C’est clairement LE personnage qui fascine le plus dans le show et c’est justement parce qu’il est insaisissable que l’on veut TOUT savoir de lui. Le communiqué nous promet une immersion totale dans le cerveau du Professeur pour connaître les réelles raisons qui l’ont poussé à organiser le casse du siècle… C’est tout ce que l’on sait pour le moment !

Vous l’avez forcément deviné, c’est bien le beau Ryan Gosling qui aura l’honneur de reprendre le flambeau et de nous livrer sa propre interprétation du Professeur, mais avec le même charisme. Déjà qu’on était amoureuses, là on ne va pas y survivre !

Le bel acteur a même partagé la bonne nouvelle sur son compte Twitter en faisant part de son excitation. Same, Ryan, same.

La sortie est prévue pour le 26 avril 2020, autant dire que c’est dans longtemps, mais entre-temps, on aura sûrement des photos du tournage pour nous faire patienter… 

Pour le moment, enfilez votre plus belle combi rouge, chantez « Bella Ciao »  à tue-tête pour être à 100 % dans le mood !

Enjoy,

Les Éclaireuses 

 

On a déjà une première image par ici...

-