Best. News. Ever !

On consacre déjà nos week-ends aux sessions détentes, calées sous la couette pour regarder des films et des séries sur Netflix… Et si on prolongeait ces deux jours pour toute la semaine, avec en plus un salaire pour nous récompenser ? Le rêve de toutes les binge-watcheuses !

Eh bien, c’est un rêve qui devient réalité puisque la plateforme de streaming Netflix propose un job (sûrement le meilleur de tous les temps) qui consiste à regarder et analyser ses contenus. Euh, où est-ce qu’on signe ? 

Mais attention, il ne s’agit pas de s’empiffrer de pizza et de popcorn (un peu quand même) et de ne regarder que vos séries du moment. Non, même si ce job est tout bonnement extra, il demande tout de même certaines qualifications. 

En bref, votre travail d’analyse éditorial consistera à évaluer et catégoriser les contenus de la plateforme en rédigeant des analyses poussées. Pour se faire, vous devez être passionnée de cinéma et de télévision (logique !), mais aussi, être « capable d’une grande objectivité, d’écrire efficacement en prêtant attention aux détails, être rapide et capable de travailler en équipe et aussi d’être prête à vivre à Los Angeles. Pour le dernier, on est sûres qu’on peut le faire !

Si vous pensez toujours être la candidate idéale pour ce poste, postulez dès maintenant… Sinon installez-vous confortablement pour finir vos marathons Netflix !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-