Holidayyyyyys. 

Enfin, du moins, pas encore. Pourtant, nous voilà en plein dans la période de l'année la plus intéressante qui soit pour toute personne en recherche d'un emploi saisonnier autre que caissière ou serveuse. 

Il faut avouer que même si nous sommes quasiment toutes passées par-là, on ne serait pas contre un peu de glamour, un peu de paillettes, un peu de "t'as vu mon job d'été comme il claque ?!". 

C'est pourquoi, lorsque nous vous annonçons des offres telles que celle de World of Beer, nous nous empressons de retrouver espoir. Et même si la majorité de ces propositions viennent de l'autre côté de l'Atlantique, rien ne saurait nous arrêter. Cette fois-ci, il ne s'agit pas de faire le tour du monde et de boire de la bière, mais plutôt de tester des maisons et villas de luxe aux quatre coins du monde. Le tout rémunéré 10 000$ par mois

Non, vous ne rêvez pas. 

C'est la société Third Home qui a posté une annonce sur sa page Facebook. La durée de la mission est de 3 mois et vous aurez à séjourner dans près de 12 maisons internationales valant plusieurs millions de dollars. 

Il est spécifié que vous pouvez amener quelqu'un avec vous, en revanche, aucun des frais ne seront pris en charge comme le seront les vôtres. Quelques conditions sont à remplir comme d'habitude : ne pas manquer d'être accro aux réseaux sociaux pour bien étaler votre "chance", être majeur et avoir un passeport valide. 

Les candidatures sont acceptées jusqu'au 30 mars

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

Source : Facebook 

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

Photo de couverture : ©Gettyimages