Vous prendriez bien un petit verre avec nous cet été ? 

Au bord de la plage, des bouteilles de rosé bien fraîches à nos pieds, des fraises pour accompagner le doux parfum fruité de nos vins préférés et un coucher de soleil, vous voyez le tableau ? 

Parce que nous oui et ça fait rêver. Mais si, en plus, on peut être payées pour se détendre tous les jours de l'été à voyager en France dans de telles conditions, on prend notre billet tout de suite !

Après avoir appris que vous seriez payée 10 000 dollars soit 8931 euros, c'est sûr qu'une démission est déjà déposée sur le bureau de votre patron.

Non, non, vous ne rêvez pas.

L'équipe de la marque Rosé All Day recherche actuellement un nouvel influenceur pour rejoindre l'équipe et organise un appel de casting ouvert. Alors si vous êtes une amatrice de rosé, c'est le moment de tenter votre chance, pour en boire encore plus !

Pour participer au concours qui commence le 8 juin, vous devez d'abord suivre le compte officiel de Rosé All Day, puis postez vos propres photos avec le hastag #roseallday, sans oublier d'identifier le compte de Rosé All Day... 

Après le 2 septembre, les représentants de RAD trieront toutes les entrées sur Instagram et sélectionneront cinq finalistes, à qui il sera ensuite demandé de créer un contenu de plus. Ensuite, selon des juges, celui qui aura fait la plus originale et la meilleure photo de gagnera. 

En gros, vous devez boire beaucoup de rosé cet été et prendre des selfies de vous-même en train de trinquer avec vos copines. C'est ce qu'on fait déjà presque toutes, alors autant gagner de l'argent et des vacances tous frais payées, non ? 

Que la chance soit avec vous... 

Bien sûr, on n'oublie pas que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé. À consommer avec modération.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-