Retour de vacances, c'est l'heure de faire les comptes... 

Alors, entre les billets d'avion, les cocktails sucrés pris au bord de la piscine, les assiettes de tapas à partager avec le beau maître nageur dans l'espoir de repartir avec son numéro... Les souvenirs achetés dans ces petites cabanes de bord de mer. 

C'est officiel, notre compte en banque voit rouge. 

Mais on vous rassure, vous n'aurez pas besoin de craquer votre PEL pour vos prochaines vacances ! On a trouvé le job de rêve qu'il vous fallait : être payée à regarder Friends

Eh oui, pour célébrer les 25 ans de la série qui a marqué les années 90, la société Frontier Communications recherche le plus grand fan de la série Friends pour la binge-watcher pendant 25 heures !

Les missions de ce job sont simples : pendant 25 heures, vous devez regarder la série mythique, soit l'équivalent de 60 épisodes. Et pour prouver votre assiduité, vous devrez live-tweeter votre marathon Friends. 

À la clé, vous pourrez gagner un abonnement gratuit d'un an à Netflix, et 900 euros ! Vous recevrez également un pack de goodies avec mug Central Park, t-shirt Friends, etc. 

Bon, malheureusement, pour participer à ce concours, il faut être citoyen américain et être âgé de plus de 18 ans... 

Dommage, mais heureusement pour se consoler, on peut toujours binge-watcher l'intégralité de la série sur Netflix avant que celle-ci ne nous quitte

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

via GIPHY