Dans notre vie de rêve, on serait riche en ne bougeant pas d'un iota de notre canapé.

On rêve de pouvoir se prélasser toute l'année au bord de notre piscine chauffée, lézarder dans notre dressing de célébrité et surtout piquer une tête dans notre bain moussant relaxant. Sauf que la réalité nous rattrape très vite avec les factures qui s'accumulent, le frigo qui crie famine et surtout la douche qui fuit... 

On est bien loin du rêve de passer l'année dans une villa avec jacuzzi et pourtant on vous a dégoté l'annonce la plus merveilleuse de toutes : devenez testeuse de jacuzzis professionnelle

Pas d'expériences requises et encore moins de qualifications, vous serez payée à vous prélasser dans un jacuzzi tout au long de la journée et surtout tout l'été pour la société britannique Lay-Z Spa, spécialisée en bains moussants. 

Comme l'a annoncé la société, sur sa page Instagram, Lay-Z Spa recherche des passionnés de bains moussants pour tester tous leurs nouveaux produits et devenir un expert en jacuzzis. Vos missions consisteront également à gérer tous les réseaux sociaux de la marque, et tout ça pour de belles surprises et la jolie somme de 572 €. 

Pour postuler, rien de plus simple mais il va falloir faire vite ! Envoyez à Lay-Z Spa via Facebook, Instagram ou par mail, une vidéo de présentation avant le 10 juin pour expliquer en quoi vous êtes la personne parfaite pour ce poste.

Attention aux retardataires puisqu'aucune candidature ne sera prise en compte après minuit. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-