Il est celui dont on ne doit pas prononcer le prénom…

Retenez votre souffle chère fan d’Harry Potter… Jusque-là, vous pensiez que votre saga préférée était terminée à jamais, enterrée dans les profondeurs de la Terre pour l’éternité ! Mais c’était sans compter sur les (incroyables) fans de l’univers d’Harry Potter qui ont fait de nombreux dons sur la plateforme Kickstarter pour pouvoir voir naître un film consacré à celui-dont-il-ne-faut-pas-prononcer-le-nom, Voldemort (oops).

Le long-métrage Voldemort : "Origins of the Heir" retracera l’évolution de Tom Elvis Jedusor de sa sortie de Poudlard jusqu’à sa transformation en… Voldemort. Il nous permettra donc d’en savoir davantage sur ce sombre et mystérieux personnage qui nous en a fait voir de toutes les couleurs !  Comment vous dire qu’on a déjà hâte ?

Sachez également que ce fan film n’est pas produit par Warner Bros mais par une société indépendante Tryangle films. Cependant, Warner Bros a donné l’autorisation à la société de production de sortir le film courant 2017 sur la plateforme de vidéos Youtube.

Une bande-annonce du film a déjà été postée sur les réseaux sociaux et une chose est sûre, ça promet !

Enjoy,

Les Éclaireuses  

 

photo de couverture : @Warner Bros