What ? Docteur Mamour est en vie ? 

Vous aussi vous revenez tout juste à la vie ? Vous avez de nouveau foi en l'humanité ? C'est la bonne nouvelle de la journée, le beau Docteur Sheperd est en fait, toujours en vie, enfin peut-être.

Du moins c'est ce que nous disent les fans de la série. Un jeune homme aurait avancé la théorie que la mort de Sheperd serait en fait totalement inventée par Meredith. Comment ? En avançant l'hypothèse qu'elle serait atteinte de la maladie d'Alzheimer, comme sa mère Ellis Grey. Elle aurait menti à tout le monde car elle n'aurait pas supporté son départ pour Washington. 

C'est une théorie un peu loufoque étant donné que l'on sait que Patrick Dempsey, l'interprète de Derek Sheperd, voulait vraiment quitter la série pour aller vers d'autres projets. Et la réalisatrice du show, Shonda Rhimes a toujours déclaré qu'elle préférait faire mourir le personnage culte de la série plutôt que de le voir quitter brutalement l'amour de sa vie, Meredith. 

Mais la théorie n'est pas si folle car Shonda Rhimes aurait déclaré un possible retour du beau docteur et donc vérifier la théorie de cet étudiant sur l'Alzheimer de Meredith.

Grey's Anatomy n'en a pas fini avec nous et ce, pour notre plus grand bonheur.

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

Source : Giphy.com

 

Photo de couverture : ©WeHeartIt