Toutes les bonnes choses ont une fin et cela inclut malheureusement la série à succès New Girl !

Ils vont définitivement mettre la clé sous la porte de l’appartement 4D et on n’entendra plus les sottises de Schmidt, ni les théories totalement déjantées de Jess et encore moins les crises de nerfs hilarantes de Nick que Winston doit supporter… #Nostalgie

On fera donc nos adieux à nos 4 colocataires préférés le 10 avril, et ce, après six années de folies et d’aventures complètement WTF. Mais pour nous soulager de cette séparation déchirante, l’ultime saison promet d’être encore plus incroyable que les précédentes et nous embarque dans une toute nouvelle vie, trois années plus tard…

On fait certes un bon dans le temps, mais avec ce trailer, on voit que leur amitié et leurs personnalités, elles, sont restées intactes pour notre plus grand plaisir. Et pour rendre cette saison encore plus spéciale, on aura bien évidemment des surprises, par exemple la moustache de Schmidt (on ne sait pas si elle est bonne ou mauvaise) ou encore l’arrivée du bébé de Winston et Ali, alors que la fille de Schmidt et Cece souffle sa troisième bougie !

Il ne reste plus qu’à espérer que cette saison 7 arrive très vite et qu’elle nous fasse rêver (et sûrement pleurer à la fin) comme depuis le début. On pourra leur dire au revoir et un grand merci pour tous ces fous rires. Pour le moment, découvrez le trailer des aventures qui vous attendent…

Enjoy,

Les Éclaireuses 

 

-