Be right back !

C’est officiel, la série à succès Black Mirror va faire un retour en force pour une saison 5 tout aussi décapante que les précédentes. Yeah !

Voilà une excellente nouvelle pour les fans qui n’attendaient que la suite de ce show d’anthologie qui traite de l’influence des nouvelles technologies sur l’humanité. 

Cette News a été dévoilée sur le compte Twitter de Black Mirror avec un court teaser qui ne donne aucun indice sur la date de diffusion ou encore sur le nombre d’épisodes. Dans cette vidéo, on distingue plusieurs écrans accrochés au mur, chacun diffusant des extraits marquants de la série. Elle est accompagnée d’un message positif et prometteur : « L’avenir sera plus brillant que jamais. »

Nous ne sommes clairement pas au bout de nos surprises, nous n'attendons plus que Netflix nous donne plus de détails !

Déjà fan ? Tenez-vous prête pour la suite et voici le teaser pour vous faire patienter. Mais si vous ne connaissez pas l’univers de Black Mirror, qu’attendez-vous pour le découvrir ? Vous pouvez vous permettre toutes les libertés puisque chaque épisode est indépendant. Session Binge Watching en vue ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses 

 

-