Avis aux fans de comédies musicales !

Universal nous a réservé une surprise de taille avec une nouvelle bande-annonce du deuxième volet du film culte qui rythme nos journées depuis 2008... Vous ne voyez toujours pas de quoi on parle ? C’est pourtant évident, Mamma Mia : Here We Go Again ! YAAS !

Le titre est assez évocateur, on va avoir droit à un second tour dans l’univers enchanté de Sophie et de sa mère, Donna sur l’île paradisiaque de Kalokairi.

Qu’est-ce qu’on apprend avec ce nouveau trailer ? Eh bien, Sophie, qui a du mal à gérer sa grossesse, se confie aux amis de sa mère et ces derniers lui conseillent de prendre exemple sur le parcours de sa propre mère. C’est ainsi que ce chef d’œuvre va nous transporter entre passé et présent, le tout rythmé par les tubes du groupe phénoménal ABBA. Et comme le souligne BroadwayWolrd, la bande-annonce nous introduit une chanson du groupe encore jamais entendu dans le film : Angeleyes, tirée de leur album Voulez-Vous de 1979.

On va retrouver le casting d’exception qui nous avait époustouflées dix années auparavant : Amanda Seyfried (Sophie), Meryl Streep (Donna), Julie Walters (Rosie), Pierce Brosnan (Sam), Colin Firth (Harry)… Mais grâce à ces successions d’allers-retours dans le temps, on va découvrir de nouveaux visages : Lily James pour le rôle de la jeune Donna et une apparition de l’icône Cher. 

Tellement de questions, de doutes et de rumeurs venant de la part des fans... On aura nos réponses le 25 juillet au cinéma. Mamma Mia, on a hâte ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses 

 -

 

Photo de couverture : Copyright Jonathan Prime / Universal Pictures