Avez-vous des projets pour cet été ? Annulez tout et invitez amis et famille pour passer une semaine de rêve dans cette demeure gigantesque et spectaculaire à Orlando !

Vous pensez que vous êtes trop nombreux pour pouvoir tous vous réunir sous le même toit ? Vous n’êtes pas au bout de vos surprises, car cette maison peut accueillir jusqu’à 45 invités. En plus d’avoir un extérieur ravissant, l’intérieur est à la hauteur avec 13 chambres décorées pour ressembler à des jeux de société grandeur nature et une salle de cinéma sur le thème de Jumanji pour se détendre le temps d’un film. De quoi nous faire retomber en enfance !

Et ce n’est pas tout, car vous pourrez vous balader dans les jardins (ou plutôt la forêt) au bord du lac. Et, si vous voulez des activités plus dynamiques, vous pourrez aussi vous éclater avec les toboggans qui mènent à une immense piscine ou alors faire une partie de laser tag, de babyfoot ou de bowling en grandeur nature.

En réalité, la liste est encore très longue, et ce qui est sûr, c’est que vous ne risquez pas de vous ennuyer une seconde dans cette maison unique au monde. Si vous êtes prête à faire vos valises et vous offrir des vacances incroyables avec votre famille, il est temps de réserver par ici The Great Escape Estate Lakeside.

Bon, par contre, ces vacances de folie ont un prix qui ne risque pas de plaire à tous les portefeuilles : à partir de 1 050 € la nuit. Mais si vous embarquez 45 personnes avec vous, finalement, ça devrait aller. Non ? 

Alors convaincue ? On pense que oui, alors n’hésitez plus et louez cette merveille pour vivre la plus belle expérience de votre vie… 

Enjoy,

Les Éclaireuses 

 

-

-

-

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

-

-

-

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

-

-