Unicorn alert !

Ce n’est plus un secret, on est complètement accros aux licornes et à leurs magnifiques couleurs pastel trop mignonnes. On est tellement fans que l’on a même amassé plusieurs objets à leur effigie. Notre préféré ? Sans aucun doute la bouée pour flemmarder tout l’été…

Mais bon, notre passion pour cet animal (qui existe bel et bien dans nos cœurs) s’est démultipliée lorsque l’on a appris qu’une île aux licornes avait vu le jour en Asie. Yeah !

C’est précisément dans la baie de Sublic, aux Philippines, que l'Inflatable Island, autrement dit l’île gonflable, a été créée pour amuser ses visiteurs de tout âge. 

Considérée comme le plus grand terrain de jeu flottant en Asie, cette île aux licornes est tout bonnement spectaculaire avec des toboggans gonflables, des ponts, des balançoires, des tours, et même un « lanceur humain »…

À première vue, il est impossible de s’ennuyer dans un endroit pareil et vous pourrez même compléter vos réseaux sociaux avec de magnifiques clichés de cet endroit paradisiaque !

Pour profiter de ce petit paradis sur terre, vous pourrez avoir accès à la plage toute la journée et une heure sur l'île gonflable pour 8 €. Mais comme c’est le moment de profiter à fond, choisissez un laissez-passer d’une journée entière pour seulement 13 €

Alors, ça vous tente ?

Enjoy,

Les Éclaireuses 

  

 

Une publication partagée par Daryll (@daryllcs) le

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses