Âmes sensibles s’abstenir !

On sait que vous aimez particulièrement regarder des films d’horreur entre copines, mais qu’en est-il de vivre certaines de ces scènes qui vous glacent le sang ? Pensez-vous en être capable ?

Si c’est le cas, vous êtes donc prête à affronter le meilleur (ou le pire) des escape games de Paris qui est sur le thème de Saw. Cela s’annonce terrifiant !

Vous avez forcément regardé la série de films Saw archi-flippante et gore où le diabolique Jigsaw torture ses victimes, eh bien, c’est à votre tour de devenir sa prisonnière et de lui prouver que vous méritez qu’il vous libère.

Vous imaginez bien que le créateur de cette aventure terrifiante, qui n’est nul autre que LeavinRoom, a fait un travail exceptionnel pour recréer le décor des films. Et plus fort encore, tout un scénario est mis en place pour une immersion totale dans l’enfer de Saw. En effet, vous avez une heure pour résoudre les nombreuses énigmes du malfaiteur, le tout dans une ambiance angoissante. 

Les prix varient entre 20 € et 34 € et la bonne nouvelle c’est que vous pouvez être entre copines, car les équipes doivent être composées de 3 à 5 personnes. 

Les frissons seront au rendez-vous et pour vous donner un indice du cauchemar qui vous attend, voici un teaser

Enjoy,

Les Éclaireuses 

 

 

-