Miranda Hobbes est une dure à cuire ! Une femme à admirer et un modèle à suivre, ça, c’est sûr. Et maintenant, on peut le dire, son interprète l’est tout autant !
Après des mois de spéculation, , plus connue sous le nom de , a officiellement annoncé sur son compte Twitter qu’elle sera candidate au poste de gouverneur de New York dans les primaires démocrates qui auront lieu le 13 septembre et qui l’opposeront au gouverneur Andrew Cuomo.
Voilà une information qui n’est pas sans nous faire penser à notre chère Miranda, businesswoman impressionnante et amoureuse de New York.
C’est une véritable déclaration d’amour qu’elle délivre à sa ville natale dans cette vidéo annonçant sa campagne. Elle y a grandi et y a passé une grosse partie de sa vie et pas uniquement pour filmer Sex and the City. Voilà cette ville, elle l’aime et elle souhaite la représenter, mais surtout la protéger.
Militante, elle est particulièrement engagée pour les droits de la communauté LGBT, elle avait également défilé en janvier 2017 dans la Women’s March, qui avait eu lieu à New York contre Donald Trump.
Aujourd’hui, elle se présente pour dénoncer le système de financement des écoles publiques. Dans sa vidéo, elle y explique les opportunités qu’elle a eu la chance d'avoir en grandissant à New York, des opportunités qu’elle ne voit pas pour ses propres enfants et tous les enfants élevés dans l’état de New York.
En plus de son engagement pour défendre les écoles publiques, elle s’engage à redonner le sourire à tous les New Yorkais avec des lignes de métro qui fonctionnent, plus de sécurité et une couverture sociale digne de ce nom. Elle conclut par « I’m Cynthia Nixon, I’m a New Yorker, and together, we can win this fight ».
Décidément, elle nous fait vraiment penser à Miranda !
Enjoy,
Les Éclaireuses
I love New York, and today I'm announcing my candidacy for governor. Join us:
— Cynthia Nixon (@CynthiaNixon)