Vous devez être aussi ravie que nous de revoir sur votre écran votre bande d'amis préférés !

On trépignait d'impatience lorsqu'une suite avait été annoncée et on ne tenait plus du tout en place quand Guianllaume Canet avait annoncé le titre de la suite du film Les Petits Mouchoirs : Nous finirons ensemble. On avait déjà préparé notre boîte de mouchoir, attendant patiemment quelques révélations sur la sortie de ce film qui nous fera bien rire, mais aussi pleurer. 

Maintenant que le scénario est écrit et que le tournage a déjà débuté au Cap Ferret, on a ENFIN des détails sur la suite ! 

Si vous préférez garder la surprise pour la sortie, on vous aura prévenue... SPOILER ALERT. 

Ce dont on est sûres, c'est que notre cher Guillaume Canet tient énormément à ses personnages et aux acteurs qui les incarnent. Alors pas de panique, vous retrouverez bien Marion Cotillard, François Cluzet, Gilles Lellouche ou encore Laurent Laffite, mais une nouvelle tête rejoint la bande. En effet, c'est José Garcia qui sera au casting de ce nouveau volet ! 

On sait également que le film reprendra l'histoire 7 ans plus tard, après l'enterrement de leur ami Ludo, qui a clôturé la fin du premier film. Elle démarrera à l'anniversaire du personnage de François Cluzet, Max, moment des retrouvailles pour les amis. Néanmoins, après toutes ces années passées, on pourra constater que les choses ont bien changé et que la bande s'est malheureusement éloignée. L'histoire du film tournera autour de l'amitié fragilisée de nos personnages préférés une fois passée la quarantaine. 

On sent déjà les larmes monter... On vous ne le répétera jamais assez, mais préparez vos mouchoirs. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

C’est parti ! ?? #nousfinironsensemblelefilm #lespetitsmouchoirs #lasuite

Une publication partagée par Guillaume Canet (@guillaumecanetofficiel) le

 

En attendant la suite, redécouvrez #LesPetitsMouchoirs de @guillaumecanetofficiel ce soir sur M6

Une publication partagée par M6 (@m6officiel) le