Lâchez vos éventails, ventilateurs et ne cherchez plus une climatisation low cost. 

On étouffe, on transpire, on ne sait plus dans quelle position dormir, on recherche la fraîcheur dans notre lit. Pensant que si on met la tête là où sont nos pieds on aura plus de chance pour bien dormir. Pourquoi on réfléchit comme ça ? On l'ignore, ça ne marche pas mais on continue de persister. 

Alors, on vous a trouvé LA solution pour vos nuits, ou plutôt pour celles de l'année prochaine. En effet, la marque Smartduvet, celle qui était à l'origine du lit qui se faisait tout seul, a développé une couette dont vous pouvez contrôler la température.

Vous pouvez décider, soit d'augmenter la température lorsque vous avez froid en hiver mais aussi, baisser cette même température lorsque vous suffoquez dehors.

Et les créateurs ont pensé à tout. Si vous êtes en couple, il est possible que vous et votre partenaire choisissiez votre température individuellement. Finies les disputes pour savoir à combien on met le chauffage ou la climatisation. 

Et pour le prix, on est assez étonnées, 180€. Pour quelque chose qui va vous permettre de bien dormir et de ne plus être ronchon au réveil, ça n'est pas très cher. 

Vous pourrez avoir votre couette tempérée en la shoppant par ici

Enjoy,

Les Éclaireuses