Qui a dit que les princesses Disney étaient réservées aux petites filles ? Sûrement pas nous, en tout cas !

On voue une totale obsession à ces belles princesses qui ont bercé notre enfance et qui continuent de nous faire rêver et tourbillonner de bonheur…

Plus petite, c’était les poupées à leur effigie que l’on tenait dans nos mains à longueur de journée, aujourd’hui, on penche plutôt vers les verres à vin avec la silhouette de ces ravissantes princesses pour passer une excellente soirée. 

En effet, ASOS a réalisé le rêve de pas mal d’entre nous avec cette nouvelle collection (très) limitée de verres Disney. On craque complètement devant la bouille de la splendide Cendrillon qui ira au bal pour danser (et boire un verre) et celle de la magnifique Belle qui régnera sur son royaume (sans oublier de trinquer, bien sûr !).

Et comme on ne pourrait choisir entre les deux princesses, ASOS a pensé à nous et a décidé de mettre en vente les deux verres en lot à seulement 21 €. C’est trop bien pensé, comme ça, vous pourrez boire un verre avec votre BFF, il ne reste plus qu’à choisir quelle princesse vous êtes !

Il va falloir être très rapide, car les grandes fans ne laisseront rien derrière elles et vont dévaliser les stocks de verres.

Mais nous, nous savons que vous êtes une femme so busy donc vous ne pourrez peut-être pas faire partie des chanceuses à vous procurer une de ces merveilles. Pas de panique, au cas où la chance ne serait pas au rendez-vous, voici votre petit lot de consolation : encore plus de verres à vin Disney !

Enjoy,

Les Éclaireuses 

 

Source : ASOS Source : ASOS

 

Source : ASOS Source : ASOS

 

Let’s Shop !