Alerte à la bombe, alerte à Malibu ! 

Comme vous le savez peut-être, la célèbre série des années 90 va être adaptée en film. Oui bon... Rien de bien croustillant, nous direz-vous. 

Erreur. Observer des gens tout de rouge vêtus partir à la rescousse de pauvres innocents, c'est une chose. Mais si ces sauveteurs sont des bombes sexuelles sur pattes, c'en est une autre.

Zac Efron, que nous avons rencontré pour la première fois dans High School Musical, fait effectivement partie du casting. Il incarne Matt Brody, le sauveteur hyper sexy, anciennement joué par David Charvet dans la série. 

Déjà, tout cela semble on-ne-peut-plus intéressant. Mais nous voilà prêtes à vous donner le coup de grâce. Pour les besoins du film, Zac se devait d'arborer une plastique impeccable. Mais nous ne nous serions jamais doutées qu'elle le serait à ce point : 8 abdos, des gros bras et des trapèzes sculptés ont remplacé les frêles épaules du chanteur de "Breaking Free". 

À l'âge de 28 ans, on n'a plus aucun doute sur le fait que l'acteur a du passer bon nombre d'heures à la salle de muscu, et c'est loin de nous déplaire. 

Et ce ne sont pas ces dernières photos de tournage où l'acteur use de ses muscles contractés pour se hisser sur une liane qui va nous faire changer d'avis. 

Ah Zac... 

Vous avez soudainement envie d'aller faire un petit plouf dans le Pacifique ? Nous aussi ! Et il faudra attendre le 19 Mai 2017 pour pouvoir admirer cette petite merveille sur grand écran ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses 

 

Source : KCS 
Source : KCS
Source : KCS 
Source : KCS
Source : KCS
Source : @zacefron