Nous vous demandons toute votre attention.

Et nous savons que nous l'avons lorsqu'il s'agit des dernières nouvellles croustillantes au sujet de 50 Shades Darker

Votre coeur a déjà failli s'arrêter 3 fois : la première lorsque vous avez appris que Christian Grey (ou plutôt Jamie Dornan) allait faire un détour par Paris, la seconde lorsque vous avez aperçu que Brant Daugherty rejoignait le casting et le coup de grâce a été porté par l'arrivée de Tyler Hoechlin dans la saga

Autant d'éléments qui n'ont absolument pas manqué de chambouler votre petit coeur. Et les producteurs n'ont pas l'air de vouloir s'arrêter là. 

Si, à première vue, nous croyions naïvement que notre attention devait se porter exclusivement sur Christian Grey, nous avons visiblement négligé quelques détails. 

En effet, plus le tournage avance et plus le casting recrute des "arguments" qui pourraient nous faire changer d'avis. 

C'est ainsi que nous avons appris l'arrivée de l'acteur Hugh Dancy sur le tournage

Ce nom ne vous dit peut-être pas grand chose mais on veut bien parier que vous avez déjà aperçu son joli minois dans Confessions d'une accro au shopping, par exemple...

L'acteur britannique de 40 ans interprètera donc à l'écran le rôle du Docteur Flynn. Pour toutes celles qui ont lu le livre, vous vous réjouissez déjà.

Celles pour qui ce n'est pas (encore) le cas, sachez qu'il s'agit d'un rôle plutôt important puisqu'il n'est autre que le thérapeute personnel de Christian. Un être aussi "spécial" ne saurait se passer d'un confident, surtout dans la suite de ses aventures ! 

Il est le seul personnage à en savoir autant sur notre Grey préféré et on aime bien l'idée qu'il soit interprêté par un autre beau gosse.

Décidément,  nous ne sommes pas au bout de nos surprises et il devient de plus en plus dur d'attendre Février 2017 pour la sortie du second film ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

Source : We Heart It
Source : We Heart It

 

Source : We Heart It
Source : We Heart It
Source : We Heart It

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail
 

Source : We Heart It 
Source : We Heart It

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

Source: We Heart It

 

Photo de couverture : ©Burberry