Avis à toutes les fans de Charmed ! 

Vous qui aviez fait une danse de la joie lorsque vous avez appris qu’il y aurait bel et bien un reboot de la série, voici des nouvelles qui vont vous faire très plaisir ! 

Après enquête, nous en savons un peu plus sur les trois sorcières qui vont prendre la relève...

Tout d’abord, big changement selon le site TV Line, dites adieu aux sœurs Halliwell et bonjour à Macy, Mel et Madison Pruitt !

Outre la nouvelle identité des trois sœurs, on en apprend un peu plus sur leurs personnalités. 

Macy est l’aînée, approchant la trentaine et docteure en physique quantique. C’est un peu la nerd du groupe et son pouvoir sera la télékinésie, on peut donc penser qu’elle prendra la relève de Prue.

Mel, quant à elle est une féministe lesbienne de 25 ans. Après un grave accident, elle est tellement en colère qu’elle finit par repousser tous ses proches. Son pouvoir ? Arrêter le temps ce qui nous rappelle celui de Piper.

Enfin, Madison est la benjamine de la famille. Étudiante et membre d’une sororité, son but dans la vie est d’être intégrée. Le fait d’être une sorcière ne va donc pas du tout lui plaire... Et son pouvoir, lire dans les pensées sera lourd à porter...

Autre question importante : y aura-t-il des guys dans ce reboot ? Bien évidemment ! Vous ferez la rencontre de Harry, leur Être de lumière, Brian l’ex de Madison et Galvin, le petit ami de Macy.

On a hâte d’en savoir plus !

Enjoy,

Les Éclaireuses 

-