Attention Mesdames et Messieurs, Afida Turner, ce dimanche 31 mai à 19h34 exactement, a annoncé sa candidature aux Présidentielles de 2022.  

« Dear fans, dear Français. Je vous annonce ma candidature à la présidentielle afin de remédier aux problèmes des Gilets jaunes et de surcroît à cette police violente », déclare-t-elle.

C’est sur le plateau de « C que du kiff », la version déconfinée de Touche pas à mon poste sur C8, que l’ancienne candidate de télé-réalité a bel et bien confirmé sa volonté de faire une campagne afin de se faire élire en avril 2022. Et non, ceci n’est pas une blague !

Vous aussi, vous pensez que c’est perdu d’avance, mais vous n’osez pas le dire de peur de blesser quelqu’un ? Non mais sérieusement, on se demande vraiment comment la chanteuse, actrice, influenceuse va faire pour obtenir les 500 signatures de maires en guise de parrainage ? Eh bien, figurez-vous que Afida Turner a trouvé LA solution radicale : sortir son chèque !  

« Vous savez comment ça se passe avec les maires. Il faut toujours payer des pots-de-vin, je sortirai mon chèque », a-t-elle affirmé. Plus cash, on meurt !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

via GIPHY