Autant quand vous étiez petite, vous n'étiez pas trop branchée rébus... 

Autant depuis que vous avez un smartphone, vous êtes devenue une véritable accro des emojis, petits dessins et funny gribouillis. 

Vous voilà capable de décrire votre journée entière grâce à eux, ils sont mêmes devenus vos réponses favorites et vous ne pourriez pas vous en passer. 

Seul bémol ? Vous ne seriez pas contre quelques uns de plus afin d'étoffer votre collection ainsi que votre "vocabulaire"... Ainsi, réjouissez-vous car Apple a annoncé la venue de 72 nouveaux émojis lors de sa future mise à jour 10.2, version bêta. 

Cette fois-ci, Apple ne manque pas de vouloir faire plaisir à ses utilisateurs chéris puisqu'il a enfin créé le facepalm tant attendu par sa communauté. Mais ce n'est pas tout : de nouveaux animaux tels que le renard, le canard et le gorille, des nouveaux aliments comme le croissant et la salade, mais aussi une version féminine de toutes les professions proposées. 

Avec un design ré-inventé, vos emojis n'auront jamais été aussi canons. Cette nouvelle version d'iOs n'est pour l'instant réservée qu'aux développeurs et nous n'avons pas encore de date concrète de sortie mais le blog emojipedia parie grandement sur courant Novembre. 

Alors, guettez bien vos claviers et options de mises à jour. 

Qui sait, vous pourriez bientôt avoir une bibliothèque emoji toujours plus riche ! 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

Source : Apple

 

Source : Apple 
Source : Apple
Source  Apple

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

 

Source : Apple 
Source : Apple

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

Source : Apple

 

Photo de couverture : ©Apple