C'est à nouveau l'heure de sauter de joie !

On vient de l'apprendre, le film Netflix "À tous les garçons que j'ai aimés" va avoir une suite.

Il faut le dire, ce film romantique, qui a su nous faire retrouver notre âme d'adolescente fleur bleue, a été un véritable coup de coeur.

L'idée d'une suite au film était bien évidemment envisageable et n'est finalement pas une si grande surprise que ça, mais la nouvelle nous met tout de même en joie, tant il nous tarde de retrouver les aventures de Lara Jean et de ses amours.

Pour rappel, l'histoire, adaptée du roman de Jenny Han, est celle de Lara Jean Song Covey, adolescente assez réservée, qui n'a jamais réussi à déclarer sa flamme aux garçons dont elle est tombée amoureuse (Peter, Kenny, Lucas, John et Josh), sauf par le biais de lettres leur étant adressées, qu'elle n'a néanmoins jamais réussi à envoyer.

Toutes ces lettres se retrouvent un jour envoyées aux personnes concernées, et sa vie prend un réel tournant, puisqu'elle doit désormais faire face à ce qu'elle a toujours voulu éviter et aux prétendants qui se bousculent à sa porte.

Le livre de Jenny Han a deux suites : "PS : Je t'aime toujours" et "Pour toujours et à jamais", ce qui nous laissait présager une suite au premier film adapté. 

La nouvelle est désormais bel et bien là, et surtout confirmée : nous retrouverons prochainement Lara Jean sur nos écrans, et il nous tarde de découvrir la suite de son histoire.

Prête à refaire un bond quelques années en arrière, en mode ado lover ?

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-