Que ce soit sur DVD, à la télévision ou en streaming, on a toutes visionné Harry Potter plus de dix fois. Cette saga magique reste un classique pour toute une génération, on ne peut le nier.

Dernièrement, le confinement nous a donné le temps de regarder de nouveau des classiques, Harry Potter en faisant partie. Cela fait maintenant dix-neuf ans que la saga existe, autrement dit, le premier volet Harry Potter et l’école des sorciers est sorti en 2001. Vous venez de prendre un coup de vieux ? Nous aussi et les acteurs aussi.

Que sont devenus tous les acteurs d’Harry Potter ? Cela nous intéressait tellement que nous avons fait nos petites recherches. Alors que l’un d’eux va bientôt devenir papa et qu’une autre vient de fêter ses 30 ans, c’est comme si les acteurs avaient grandi à nos côtés.

Nous avons donc profité de cette occasion pour regarder ce que ces acteurs étaient devenus après toutes ces années, et on peut vous dire que le résultat n’est pas décevant, la puberté a, une fois de plus, bien fait son travail.

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

1. Daniel Radcliffe

-

 

2. Emma Watson

-

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

3. Rupert Grint 

-

 

4. Tom Felton

-

 

5. Helena Bonham Carte

-

 

6. Robbie Coltrane

-

 

7. Jason Isaacs

-

 

8. Bonnie Wright

-

 

9. Maggie Smith

-

 

10. Matthew Lewis

-

 

11. Evanna Lynch

-

 

12. James et Oliver Phelps

-

 

13. Michael Gambon

-

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

14. Harry Melling

- 

 

15. Gary Oldman

-

 

Tags : harry potter