Demain sur Netflix arrive la saison 2 tant attendue de Sex Education !

Et pour fêter ça, la plateforme de streaming a sorti un petit manuel d'éducation sexuelle en collaboration avec la réalisatrice et photographe Charlotte Abramow, que vous connaissez du clip d'Angèle "Balance ton quoi" ! À ses côtés, on retrouve la belle Emma Mackey, qui interprète la rebelle Maeve dans la série.

Dans la première saison de Sex Education, on découvrait Otis, jeune lycéen qui se retrouvait sexologue dans son lycée. Maintenant, ce n'est plus lui, mais sa camarade Maeve qui nous apprend le b.a.-ba de la sexualité. Après le vieux guide du zizi sexuel de Titeuf avec lequel on a grandi, c'est un autre manuel d’éducation sexuelle, gratuit, informatif, plus moderne et féministe qui vient nous instruire. Que demander de plus ? 

La photographe a annoncé ce beau projet lundi sur son compte Instagram, en racontant qu'il s'agissait de « 64 pages pour parler de cul sans tabou et pour aborder les bases d’une sexualité plus épanouie… Plein d’infos que j’aurais personnellement adoré savoir dès mon adolescence ! » Inclusion, bienveillance et diversité garanties dans ce manuel qui sera utile à certaines et certains.

Moins de 24 heures après son annonce, le "Petit Manuel Sex Education" est déjà en rupture de stock après avoir été victime de son succès. Vous pourrez avoir votre manuel le 20 janvier quand il y aura un restock sur le site qu'on vous laisse ici... Et retrouvez la saison 2 de Sex Education demain sur Netflix !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Charlotte Abramow ? ? (@charlotteabramow) le

-