"La petite fille qui est en vous est demandée à l'accueil du centre des bonnes nouvelles Les Éclaireuses."

Puisqu'il n'est plus à cacher que nous sommes toujours officiellement fans de l'univers Disney et que pour rien au monde nous ne nous déciderons à lui dire "Au revoir" pour de bon...

Nous avons été toutes excitées d'apprendre la sortie de la première bande-annonce du dernier long-métrage d'animation des studios de Mickey. 

Vaiana - ou Moana, dans la bande-annonce originale - est une princesse polynésienne audacieuse et en quête d'aventures. Accompagnée de Maui, un demi-dieu qui ne semble pas l'impressionner une seule seconde, elle se lance dans un véritable périple sur l'océan, à la recherche d'une île légendaire. 

Sur son chemin, elle rencontrera d'horribles monstres et de nombreux obstacles avant d'atteindre son but, qui est finalement de découvrir qui elle est réellement. On imagine facilement comment Disney, patron du genre, pourra nous tenir à bout de souffle devant cette nouvelle production. 

On trépigne d'avance de découvrir une nouvelle princesse toujours plus ambitieuse et indépendante et puis, son animal de compagnie est un mignon petit cochon. Et rien que ça, à notre avis, c'est une bonne raison d'aller voir ce nouveau dessin animé !

Sortie prévu le 23 Novembre 2016, vous en serez ? 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

Source : Disney
Source : Disney

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

Source : Disney

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

 

Source : Disney

 

Photo de couverture : ©Disney