Attention, coup de chaud imminent !

Toujours à l'affût de ce qui pourrait rendre votre journée meilleure, nous pensons avoir trouvé LE sujet dont tout le monde va parler aujourd'hui.

Of course, vous voilà fan assidue du phénomène mondial "50 Shades". C'est indéniable. Et même si vous avez votre avis personnel sur la trilogie, vous ne pouvez pas vous empêcher d'en attendre toujours plus. Alors que le deuxième film est sorti il y a à peine 3 mois, vous trépignez d'ores et déjà d'impatience d'en savoir plus sur le troisième et dernier film : 50 Shades Freed.

Eh bien accrochez vos ceintures (ou au contraire desserrez-les d'un cran), un nouveau teaser a été dévoilé pour 50 Shades Freed.

Ce qu'il nous réserve ? L'idylle désormais plus romantique que perturbée d'Ana et de Christian qui n'ont pas manqué de voyager aux 4 coins du monde à l'occasion de leur lune de miel. On peut d'ailleurs y apercevoir notre Tour Eiffel nationale, même si ce n'est clairement pas elle qui retient toute notre attention...  

En bonus ? Le joli petit Six-pack de Cri-cri sortant tout ruisselant de l'eau, pour notre plus grand plaisir. Voilà de quoi nous contenter jusqu'à découvrir le premier trailer qui risque bien de s'axer un peu plus sur l'action de ce troisième volet...  

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

 

 

 

Source : Universal

 

Source : Universal
Source : Universal

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

Source : Universal
Source : Universal 
Source : Universal

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

 

Photo de couverture : ©Universal