Alerte grise ! 

Alors que la suite de la trilogie Fifty Shades s'apprête à prendre vie dès le 8 février prochain au cinéma, la promotion de 50 Shades Darker s'intensifie de plus belle sur les réseaux sociaux. 

Et si depuis quelques semaines, on tremble de plus en plus d'impatience de découvrir le film, ce qui va autour nous intrigue également. Et c'est pourquoi lorsque la première chanson du soundtrack du film a été dévoilée, nous avons été toutes émoustillées. 

"I Don't wanna live for ever", interprêtée par Zayn Malik et Taylor Swift avait effectivement tout pour nous coller le frisson au bas du dos, tout autant que Beyoncé et sa sensuelle cover de "Crazy in Love" il y a déjà deux ans de ça. Aujourd'hui, c'est le clip qui a été dévoilé et nous ne sommes pas en reste. 

Bien que les images du film n'aient en aucun cas été intégrées à la vidéo, l'ambiance sombre, sexy et intense de ce nouveau soundtrack nous laisse bouche bée. On y retrouve un Zayn Malik mystérieux et une Taylor Swift plus hot que jamais ! Il n'y aucun doute : l'ambiance est vraiment annoncée pour ce deuxième film qui risque bien de faire monter nos températures corporelles...

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

 

 

Photo de couverture : ©UniversalPictures